本文のエリアです。

  1. INDEX
  2. POLITIQUE DE PRODUCTION

Politique de production Chiko Airtec

Pour répondre aux exigences des clients en terme de propreté de l’environnement de travail, Chiko Airtec propose des dépoussiéreurs compacts alliant une taille nettement réduite, une portabilité exceptionnelle sur le marché tout en gardant une haute performance, dans le but d’améliorer l’efficacité du traitement de l’air et de garantir une qualité de production.

Nous vous présentons ci-dessous la politique de conception et de fabrication des dépoussiéreurs Chiko Airtec.

Compacité, Economie d'Espace et Haute Performance

Notre force est de proposer une gamme complète de dépoussiéreurs de haute performance utilisables dans n’importe quel espace réduit de travail et dans différents environnements. Considérant l’innovation comme l’un des éléments centraux de la stratégie, Chiko Airtec continue à développer des modèles de petite taille tout en gardant une réelle performance des appareils. Ces derniers s’utilisent non seulement pour des applications basiques sur des lignes de production ou dans des ateliers de travail, mais aussi pour des applications hautement sensibles de salles blanches de niveau 100.

Gamme de produit pour tous types de besoins

La politique de fabrication de dépoussiéreurs Chiko est basée sur l’évolution constante des besoins industriels en dépoussiérage. Pour répondre aux exigences des clients, Chiko Airtec propose régulièrement de nouvelles fonctions, des machines sur mesure, et de nouveaux modèles déclinés à partir des modèles standards, et ce après des études techniques préalables à l’aide des informations recueillies auprès des clients eux-mêmes. Chiko Airtec est ainsi en mesure de répondre, au travers de la gamme, aux multiples besoins d’utilisations du marché.

Dépoussiéreurs au service de la protection environnementale et de la sécurité humaine

En tant que fabricant de dépoussiéreur, la vocation de Chiko Airtec est non seulement d’offrir une performance en terme de dépoussiérage, mais aussi de garantir la santé des utilisateurs et de respecter l’environnement tout au long du cycle de vie du produit. La fabrication se base sur une non-utilisation des matières dangereuses réglementée par la directive RoHS※ (Restriction of Hazardous Substances) ainsi que sur les critères établis par le marquage CE.

(※) Directive RoHS
La directive RoHS vise la restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques. Publiée en Février 2003 avec la directive WEEE, elle est entrée en vigueur à partir de juillet 2006. Cette règle énonce que tout nouveau produit mis sur le marché dans l'Union Européenne, qu'il soit importé ou fabriqué dans l'Union, doit être conforme à certaines dispositions afin de limiter nettement l'utilisation des six substances dangereuses suivantes :

Plomb 1,000ppm Chrome hexavalent(Cr6+) 1,000ppm
Mercure 1,000ppm Polybromobiphényles(PBB) 1,000ppm
Cadmium 100ppm Polybromodiphényléthers(PBDE) 1,000ppm


Sous menu



haut de page